Convocation AG du 7 février 2019

Lassemblée générale ordinaire annuelle de notre Association qui se tiendra le jeudi 7 février 2019 à 18H30 au Brit Hôtel  Rue de Treffléan, 56450 Theix.

Conformément aux dispositions de l’article 13 de l’édition 2.05 du 12 janvier 2012 du règlement intérieur de l’Association, l’Ordre du jour de cette réunion portera sur les points suivants:

  • l’approbation de la gestion de l’année écoulée
  • la lecture du rapport d’activités de l’année écoulée
  • la lecture du rapport financier
  • le vote du programme de l’année à venir
  • le vote du budget de l’année à venir
  • le renouvellement éventuel par élection des Membres du Conseil d’administration de l’Association
  • le montant des cotisations

En raison de l’importance des points visés à l’ordre du jour lors de la prochaine assemblée générale annuelle ordinaire de notre Association, il serait souhaitable que vous puissiez être présent.

Toutefois, en cas d’impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé conformément aux dispositions de l’article 16 de l’édition 2.05 du 12 janvier 2012 du règlement intérieur de l’Association.
Cet article précise que « un membre peut se faire représenter par un autre membre de l’association sous réserve que le membre titulaire soit autorisé à voter. Chaque membre ne peut détenir plus de trois pouvoirs. Le vote par correspondance n’est pas admis »
Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à la prochaine réunion de l’assemblée générale ordinaire de notre Association, je vous prie de bien vouloir télécharger ci-après le pouvoir à remplir et renvoyer à l’adresse suivante : contact@ccre56.com.

POUVOIR-REPRESENTATION-AG-CCRE56 – ANNUELLE 2019

Par la présente convocation, il est rappelé que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent valablement participer à la prochaine réunion de l’assemblée générale ordinaire de notre Association et qu’un quorum du quart au moins des membres présents ou représentés est nécessaire pour la validation des délibérations.

Comptant sur votre présence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Fait à VANNES, le 16 janvier 2019

La présidente